750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Zeste de Cuisine
Le Zeste de Cuisine
Publicité
Le Zeste de Cuisine
Archives
21 juin 2013

"Epingler c'est Partager"

Aujourd’hui est un jour très particulier… celui ou je vous présente avec le plus grand bonheur la toute nouvelle campagne de Pinterest en France.

Cette Campagne est organisée avec l’aide d’un groupe de bloggeurs français amoureux de la plate-forme, qui chaque jour et à tour de rôle vous présenteront la campagne « épingler c’est partager » sur leur blog.

Pinterest est un site génial qui permet de rassembler dans des tableaux les plus belles photos, illustrations ou encore vidéos que vous aurez collecté sur le net ou chez les autres « pinterest addict ».

Plus qu’un simple outil de partage, Pinterest est une véritable source d’inspiration où vous pourrez créer votre univers et le partager à l’infini avec les autres membres.  Pour vous inscrire c'est par ici, promis vous ne le regretterez pas.

 

présentation pinterest 2

Je vous présente donc un bout de mon petit univers Pinterest avec ma page mais aussi, mes deux tableaux préférés :  « Le Zeste de Cuisine » qui présente tout simplement mon blog et « Bons petits plats/delicious dishes » qui regroupe que des plats qui vous mettront l’eau à la bouche (en tout cas moi c'est le cas).

J'en profite également pour passer le relai à un blog de "pinterest addict": Maité and the Gang qui est vraiment un chouette blog de cuisine, créé par un gang de filles pas banales qui vous livrent des astuces et des recettes pour réaliser de jolis plats très facilement. Merci les filles!

 

the gang

 

Voici également le lien de leur pinterest avec plein de jolies choses à réepingler pour votre compte pinterest tout neuf!

 

Merci et n'oubliez pas, "épingler c'est partager"!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Miam, miam -- super joli article de blog ! Je veux tout ! Un grand merci à vous de nous rejoindre dans la campagne Épingler c'est partager.
Publicité